Mecotec fabrique et distribue des machines de Cryothérapie Corps Entier, des machines de cryothérapie localisée et des unités mobiles. Spécialistes dans la fabrication de machines de cryothérapie, nous proposons des systèmes sans azote. Notre technologie et nos services sont de qualité, c’est pourquoi nous sommes leader dans le secteur de la cryothérapie. Nous préconisons des cures de froid intense pour traiter la douleur, développer le bien-être, accompagner les sportifs de haut niveau, et bien d’autres cas encore.

Mecotec propose différentes solutions de Cryothérapie Corps Entier. Selon vos besoins, nous avons des chambres individuelles, avec une température finale basse, ou des chambres plus élaborées, qui atteignent une température très basse.

Cryoone chambre de Cryothérapie corps entier par Mecotec

Cryoone, la chambre compacte

Cryoone est une mono chambre de Cryothérapie Corps Entier. Facile à implanter et à utiliser, elle est très compacte et demande peu de place (environ 1.2 m x 1.2 m x 2.5 m). Elle possède également de nombreuses options.

Cryoair -85 °C, la chambre d’angle

Cryoair -85 °C est une mono chambre d’angle, adaptable selon les usages et les besoins. La cellule descend à -85 °C grâce à un puissant générateur de froid. La porte en verre transparent est rassurante, elle permet un contact visuel facile. La chambre est facile à implanter et à utiliser puisqu’elle s’insère aisément dans l’angle d’une pièce. De plus, ses coûts d’usage sont faibles.

cyo air cryotherapie 85°
Cryothérapie corps entier - Cryoair -110° Mecotec

Cryoair -110 °C, double chambre

Cryoair -110 °C propose une double chambre compacte, ce qui permet une première immersion dans un air à -60 °C dans la première chambre, avant de s’installer dans la chambre principale qui atteint une température minimale de -110 °C. Grâce à ses portes en verre et à son interphone audio et vidéo, elle permet aux patients de rester en contact constant tout au long de la séance.

Cryoair -110 °C, triple chambre

Cryoair -110 °C existe aussi en version triple chambre. Ainsi, vous pouvez profiter d’une préchambre à -10 °C pour vous habituer à la sensation de froid, puis une deuxième chambre vous accueille dans un air à -60 °C pour enfin pénétrer dans la chambre principale de traitement qui atteint une température minimale de -110 °C. Équipée de portes en verre et d’un interphone audio et vidéo, cette chambre vous permet de rester en contact permanent avec l’infirmier(e).

Cryoair -110° Chambre triple cryothérapie corps entier Sans azote- Mecotec